Déodorant efficace

Vous cherchez un déodorant efficace ? C'est le moment de découvrir la Pierre d'Alun ! Notre déodorant en stick de 120g va vous satisfaire à merveille, découvrez pourquoi.

Qu'est-ce qu'un déodorant efficace ?

On parle de déodorant efficace lorsque qu'il agit directement sur les odeurs de transpiration

Les déodorants efficaces agissent sur les bactéries qui, en se nourrissant de la sueur, dégagent l'odeur commune (mais dépendant des personnes, des régimes alimentaires de chacun) qu'on attribue à la transpiration des aisselles. Les déodorants agissent de diverses manières :

  • en s'attaquant directement aux mauvaises odeurs avec des substances parfumés qui camouflent l'odeur de transpiration des aisselles. Masquer les odeurs n'a jamais été une bonne solution et cela ne s'applique pas selement à l'hygiène corporelle !
  • en absorbant la sueur : exemple avec le talc, poudre de plantes, les molécules "odorantes" se diffusent moins vite.
  • en stoppant ou détruisant les bactéries : des déodorants peuvent contenir des bactéricides (naturels ou chimiques), comme par exemple les déodorants à base d'alcool (parfois fort trop selon les personnes) ou à base de sels de potassium alum (comme notre pierre d'alun) ou d'aluminum (que nous ne conseillons pas d'après les dernières sources sur le cancer).

L'efficacité du déodorant alun : action 24H

Pour nous la meilleure solution n'a jamais été et ne sera jamais de masquer l'odeur de transpiration ! Traité le problème à la source en neutralisant les bactéries responsables des mauvaises odeurs. La fine pellicule déposée par la pierre d'alun agit comme bactéricide : vous transpirez mais vous ne sentez pas mauvais !

En plus d'avoir un déodorant efficace vous avez un déodorant qui vous dure. Notre pierre d'alun se garde en moyenne 2 ans (pour la version 100g) avec une utilisation quotidienne.